Wake On Lan

3354, rue Bellefeuille

Trois-Rivieres, QC G9A 3Z3

info@wakeonlan.ca

  • Facebook - Grey Circle

© 2019 par l'équipe du Wake On Lan

WakeOnLan - Conditions générales du billet

I. Définitions et interprétation

 

« Événement » désigne un événement de type « Lan Party » qui se tiendra sur un Site pour lequel Nous avons le droit de vous vendre des Billets.

 

« Billets" signifie des billets ou d'autres types de preuves (y compris des billets électroniques) pour un événement vendu par nous à vous au nom de l'organisation responsable de l'événement pour le droit d'occuper une place ou d'assister à un événement.

 

« Lieu » désigne toute installation ou lieu de toute nature où l’événement a lieu.

 

« Nous » signifie « WakeOnLan ». « Nous » et « Notre » seront lus en conséquence.

 

« Vous » signifie vous ou toute personne qui, selon notre opinion raisonnable, agit avec votre autorité ou votre permission. « Votre » doit être lu en conséquence.

 

« Promoteur » désigne la personne physique ou morale organisant l'événement si elle est différente de nous et du lieu.

 

« Groupe » désigne les organisateurs de groupes, les œuvres de bienfaisance, les sociétés de voyage et d'autocars ou d'autres organisations que Nous avons accepté de vendre, sachant que les Billets sont destinés à être revendus.

 

2. Constitution

 

Les présentes conditions générales intègrent et doivent être lues conformément aux termes, conditions et réglementations du site et / ou du promoteur, dont des copies sont disponibles sur demande auprès du site. En cas de contradiction entre les conditions relatives aux sites et aux événements, celles du promoteur prévaudront. En l’absence de promoteur, ceux du lieu prévaudront.

 

3. Billets

 

Tous les billets sont vendus sous réserve de disponibilité et des présentes conditions générales. Ces termes et conditions doivent être lus attentivement avant l'achat et toute question les concernant doit nous être adressée avant l'achat, l'achat de billets constituant une acceptation de ces termes et conditions.

 

Nous confirmons que nous sommes autorisés à vendre des billets.

 

Un billet valide doit être produit pour participer à un événement. Retirer, altérer ou effacer une partie du billet peut invalider votre billet.

 

Il est de votre responsabilité de vérifier vos billets comme si vous aviez commis une erreur. Ils ne peuvent pas toujours être corrigés après l'achat. Veuillez vérifier soigneusement vos billets à la réception et contactez-nous immédiatement en cas d'erreur.

 

Nous ne serons pas responsables de tout billet perdu, volé ou détruit. Il n'est pas toujours possible d'émettre des billets en double, par exemple, mais sans s'y limiter, pour les événements non assis où il est possible que les billets originaux et en double soient utilisés, ce qui compromet la capacité sous licence du site. Les duplicatas peuvent donc être émis à la discrétion du promoteur ou du site agissant de manière raisonnable. En cas d’émission de doubles, des frais d’administration raisonnables peuvent être facturés.

 

Nous et le Promoteur nous réservons le droit de proposer, lors d’un événement, des sièges alternatifs à ceux spécifiés sur le billet si la tenue de l’événement le justifie raisonnablement, à condition qu’ils n’aient pas une valeur inférieure à celle indiquée sur le billet.

 

Lorsqu'une concession est demandée, une preuve d'identité et le droit de concession (par exemple, de l'âge ou du statut d'étudiant) peuvent être requis.

 

La propriété ou la possession d'un billet ne vous confère aucun droit (implicite ou autre) d'utiliser, de modifier, de copier ou de traiter de quelque manière que ce soit l'un des symboles, marques de commerce, logos et / ou propriété intellectuelle apparaissant sur le billet.

 

 

4. Prix et paiement

 

Le prix du billet sera le prix fixé au moment où nous acceptons votre commande. Tous les prix indiqués incluent les taxes applicables, mais excluent les frais de réservation et les frais de perception ou de livraison. Aucune commande ne sera acceptée avant d'avoir reçu le paiement intégral.

 

 

5. Livraison

 

Les billets ne seront livrés qu'à l'adresse de facturation du détenteur de la carte de débit / de crédit, à moins que nous ne vous offrions spécifiquement la possibilité d'envoyer les billets à une autre adresse.

 

Si vous ne les avez pas reçus 72 heures avant l'événement, veuillez nous contacter.

 

6. Changements à l'événement

 

En cas de nécessité raisonnable, l'organisateur de la manifestation et / ou du lieu se réserve le droit d'apporter des modifications au programme publié de la manifestation.

 

7. Remboursements / échanges

 

Sauf si nous offrons un échange de billet, les billets ne peuvent être ni échangés ni remboursés après l'achat, à moins que l’événement ne soit annulé ou reporté (sous réserve de ce qui suit). Lorsqu'un événement est annulé ou reprogrammé (sous réserve des conditions ci-dessous) par le lieu de l'événement ou le promoteur, lorsqu'un événement est annulé ou reporté en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, vous aurez le droit pour réclamer un remboursement de notre part conformément à cette clause.

 

Les remboursements ne seront versés qu'à la personne qui a acheté les billets et, lorsque cela est possible, en utilisant la même méthode que celle utilisée pour acheter les billets, sauf à notre discrétion, où le paiement a été effectué en espèces.

 

Les présentes conditions n'affectent pas et ne doivent pas affecter vos droits statutaires en tant que consommateur.

 

8. Responsabilité

 

Les arrangements personnels, y compris les voyages, l'hébergement ou l'accueil liés à l'événement, qui ont été organisés par Vous sont à vos propres risques. La responsabilité de l'annulation ou du report d'un événement, ou des modifications importantes apportées à un événement, sera limitée au remboursement tel qu'indiqué à la section 7.

 

Ni nous, ni le site, ni le promoteur ne saurions être tenus pour responsables de toute perte, vol ou dommage de vos effets personnels, autre que ceux causés par notre négligence, celle du site ou du promoteur ou tout autre manquement à une obligation légale.

 

 

9. Événements annulés / reprogrammés

 

Il vous incombe de vérifier si un événement a été annulé ou reprogrammé, ainsi que la date et l'heure de tout événement reprogrammé. Lorsqu'un événement est annulé ou reprogrammé, nous utiliserons nos efforts raisonnables pour vous informer en utilisant les détails que vous nous avez fournis au moment de la commande. Nous ne garantissons pas que vous serez informé de cette annulation avant la date de l'événement.

 

Il est de votre responsabilité de nous informer de tout changement d'adresse, de numéro de téléphone ou d'adresse électronique de contact que vous nous avez fourni au moment de la commande.

 

 

10. Utilisation des détails et protection des données

Chez WakeOnLan, nous protégeons votre vie privée, comme si c’était la nôtre. Nous utilisons les informations que vous nous fournissez à quatre fins uniquement: pour traiter votre commande(s), pour répondre à vos questions, donner notre infolettre par courriel et d’incorporer vos commentaires dans l’amélioration de notre site Web. Nous n’allons pas donner, vendre ou louer vos informations personnelles ou d’activité de compte, à n’importe qui pour n’importe quelle raison, sauf tel que requis par la loi.

11. Revente / utilisation des billets et des biens

 

Vous ne pouvez pas revendre ou transférer un billet si cela est interdit par la loi. En outre, la revente ou le transfert de billets peut être interdit pour certains événements soumis aux conditions générales de ces événements (par exemple, mais pas exclusivement, des événements de charité ou des événements où des restrictions d'âge peuvent s'appliquer en raison du contenu du divertissement ou Conditions de licence Vous ne pouvez pas revendre ou transférer un billet si vous vendez ou transférez le billet dans le cadre de votre activité professionnelle. Vous êtes réputé vendre ou transférer dans le cadre d’une activité commerciale lorsque nous pensons raisonnablement que vous le faites.

 

Les circonstances dans lesquelles nous pouvons considérer qu'un billet est revendu dans le cadre d'une activité professionnelle incluent :

 

1) Lorsqu'un billet est vendu ou annoncé à la vente pour un profit (tel que défini ci-dessous) par tout moyen non autorisé par nous, y compris par le biais d'enchères en ligne non autorisées ou d'autres sites Web. Une telle vente sera évaluée à la lumière des facteurs énumérés aux points 2 et 3 ci-dessous.

 

2) Lorsqu'un revendeur de billets unique annonce ou propose fréquemment des billets pour la revente du même événement ou de plusieurs événements.

 

3) Lorsque nous considérons raisonnablement qu'un billet offert pour la revente a été acheté à l'origine avec l'intention spécifique de le revendre à des fins lucratives et sans intention pour l'acheteur initial ou un ami ou un associé de l'acheteur de faire usage du billet par : assister à l'événement.

 

4) Lorsque nous proposons un échange autorisé, un système de retour ou de revente, un billet proposé pour la revente à but lucratif plus de quatorze jours avant la tenue de l'événement, et via des canaux de vente non autorisés par nous, sera automatiquement considéré comme une transaction commerciale. Une telle vente sera évaluée à la lumière des facteurs énumérés aux points 2 et 3 ci-dessus. Si un billet est proposé à la revente avec profit moins de quatorze jours avant la tenue de l'événement, nous pouvons déterminer si nous considérons qu'il s'agit d'une transaction commerciale en tenant compte d'autres facteurs, notamment :

 

a. Nombre de billets proposés à la vente par le revendeur de billets.

 

b. Toute preuve que vous-même ou quelqu'un pour qui vous avez acheté le billet peut fournir une indication du fait qu'il / elle ne peut pas assister à l'événement pour de véritables raisons.

 

c. Qu'une entreprise tierce (par exemple, un site d'enchères en ligne ou un autre facilitateur de revente de billet) non autorisée par nous, bénéficie financièrement, au moyen d'une commission ou d'autres frais, de la revente du billet, en particulier si cet avantage financier varie en fonction des prix payé pour le billet revendu.

 

 

Revendre un billet à but lucratif signifie toute revente visant un prix supérieur à la valeur nominale du billet et aux frais de réservation et / ou de traitement (le cas échéant) que vous avez payés pour le billet.

Lorsqu'un billet est proposé à la revente conformément aux présentes conditions générales, vous devez fournir à l'acheteur les coordonnées complètes du billet. Les détails complets incluent, s’ils sont imprimés sur le billet, le numéro de bloc ou de rangée, le numéro de rangée et de siège, ainsi que le nom du fournisseur initial et le numéro de référence de la réservation. Les acheteurs doivent également être informés de ces termes et conditions, ainsi que de tout autre terme et conditions spécifiques à l'événement. Vous devez vérifier si des conditions spéciales s'appliquent avant d'offrir un billet gratuit pour la revente. Des billets gratuits sont souvent fournis pour des raisons spécifiques limitant leur transférabilité.

 

12. Billets nuls

 

Tout billet obtenu en violation de ces conditions générales sera nul et tous les droits conférés ou attestés par un tel billet seront nuls. Toute personne cherchant à utiliser un tel billet annulé afin de gagner ou de fournir une entrée à un événement peut être considérée comme un intrus et est susceptible d'être éjectée et passible de poursuites judiciaires.

 

Les billets annulés ne sont pas remboursables.

 

 

13 Restrictions à l'achat de billets

 

Les billets peuvent être limités à un nombre maximum. Une telle restriction vous sera notifiée au moment où vous réservez les billets. Nous nous réservons le droit d’annuler les Billets achetés au-delà de ce nombre et sans l’accord de l’Agent, sans préavis, sauf si l’achat d’un excédent était dû à Notre erreur.

 

 

14. Conditions d'admission

 

La direction du site se réserve le droit de refuser l'entrée du site au site du détenteur du billet dans des circonstances raisonnables, notamment pour des raisons de santé et de sécurité, pour des raisons de licence ou lorsqu'un billet est annulé.

 


La direction du site se réserve également le droit de demander aux détenteurs de Billets de quitter le site à tout moment pour des motifs raisonnables et pourra prendre toute mesure appropriée pour faire respecter ce droit. À titre d'exemple, le lieu peut retirer un détenteur de billet qui: 1) s'est comporté sur le site d'une manière qui, de l'avis raisonnable du site, a ou est susceptible d'avoir une incidence sur la jouissance des autres visiteurs; ou 2) utilise des mots ou des comportements menaçants, insultants ou insultants ou, de quelque manière que ce soit, provoque ou se comporte de manière à provoquer une violation de la paix; ou 3) de l'avis raisonnable du lieu agissant sous l'influence de l'alcool ou de drogues; ou 4) omet, au besoin, de produire une preuve d'identité ou d'âge. 5) ne respecte par les conditions des activités et des tournois. Vous devez vous conformer aux instructions et instructions données par le personnel du site et les stewards. Aucun remboursement ne sera accordé aux détenteurs de billets qui se verront refuser l'entrée ou qui seront éjectés en raison de leur propre comportement, comme suggéré dans les exemples ci-dessus, sans toutefois s'y limiter.

15. Restrictions et interdictions

 

En participant à un événement, les détenteurs de billets consentent à se filmer et à enregistrer leur son en tant que membres du public. Le Promoteur peut utiliser ces films et enregistrements (y compris les copies) sans paiement.

Les détenteurs de billets ne doivent pas apporter sur le site, ni afficher ni distribuer (gratuitement ou non) à l'événement, des supports de sponsoring, promotionnels ou marketing.

 

L'alcool ne peut être consommé que dans les bars publics et autres zones autorisées. Il est interdit de fumer sauf dans une zone fumeurs désignée (le cas échéant).

 

Les éléments suivants ne sont autorisés dans aucun lieu :

 

1) animaux (à l'exception des chiens-guides) ;

2) stylos laser

3) votre propre nourriture et boisson (sauf autorisation du lieu de rendez-vous);

4) des bouteilles, des canettes ou des récipients en verre (sauf si cela est autorisé par le site);

5) tout objet pouvant être interprété comme une arme potentielle, y compris des objets tranchants ou pointus (par exemple, des couteaux) ;

6) substances illégales.

 

La direction du site se réserve le droit d'effectuer des contrôles de sécurité de temps à autre et de confisquer tout objet qui, de l'avis raisonnable de la direction du site, peut mettre en danger ou perturber d'autres membres de l'auditoire ou de l'événement des éléments non autorisés sur le site mentionné ci-dessus.

 

Tous les efforts seront déployés pour admettre les retardataires aux événements à une pause convenable de l'événement, qui peut être l'intervalle, mais l'admission tardive ne peut être garantie.

 

Les détenteurs de billets peuvent uniquement quitter et revenir sur le site au cours d'un événement à la discrétion de la direction du site. Sinon, il n'y aura pas de réadmission ou de remises d'aucune sorte.

 

Il est strictement interdit de bloquer des passerelles, des entrées, des sorties, des entrées ou des escaliers, de se rassembler dans des zones non désignées ou de chercher à pénétrer dans des stands ou des sièges pour lesquels Vous ne détenez pas de billet.

 

 

16. Santé et sécurité

 

Les détenteurs de billets doivent se conformer à tous les statuts, annonces de sécurité et règlements relatifs au site concernés lors de leur participation à l'événement.

 

Si les détenteurs de billets ont des exigences ou des préoccupations particulières quant aux effets spéciaux susceptibles d'être présentés à l'événement, un préavis doit être donné lors de la commande de billets. Les effets spéciaux peuvent inclure, sans s'y limiter, les effets sonores, audiovisuels, pyrotechniques ou les effets d'éclairage.

 


17. Règlement des différends En cas de litige découlant des présentes conditions, nous tenterons de le régler. À cette fin, nous utiliserons nos efforts raisonnables pour consulter ou négocier de bonne foi et tenter de parvenir à un règlement juste et équitable, à la satisfaction des deux parties. Bien que cela ne limite pas votre droit de poursuivre en justice, si nous ne parvenons pas à régler un différend par voie de négociation dans un délai de 21 jours, les parties peuvent tenter de le régler par médiation. Pour initier une médiation, une partie doit donner un avis écrit aux autres parties au différend demandant une médiation.

18. Renonciation

 

Si nous retardons ou omettons d'appliquer l'une ou l'autre de ces conditions générales, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à notre droit de le faire.

 

 

19. Cession

 

Nous serons en droit de céder nos droits et obligations en vertu des présentes conditions, à condition que vos droits ne soient pas lésés.

 

 

20. Divisibilité

 

Si un tribunal conclut que l’une quelconque de ces conditions ne peut être appliquée, pour quelque raison que ce soit, les autres dispositions ne seront pas empêchées de continuer à s’appliquer.

 

 

21. Tiers

 

Toute personne, autre que le lieu de l'événement ou le promoteur, qui n'est pas partie aux présentes conditions n'a pas le droit de faire respecter les conditions des présentes conditions, nous, le lieu de l’événement, le promoteur et vous (ou vos cessionnaires autorisés par les présentes) avons des droits et des obligations en vertu du présent contrat.

 

 

22. Force Majeure

 

Aux fins des présentes conditions générales, le terme "force majeure" désigne toute cause indépendante de notre volonté, y compris, sans limitation, tout acte de Dieu, guerre, insurrection, émeute, troubles civils, actes de terrorisme, incendie, explosion, inondation, vol de biens essentiels, équipements, dommages malveillants, grève, lock-out, conditions météorologiques, injonction d'une tierce partie, exigences de la défense nationale, lois ou règlements des gouvernements nationaux ou locaux. Nous ne serons pas responsables envers vous pour le non-respect de l'une des obligations énoncées dans les présentes conditions dans la mesure où la défaillance est causée par la force majeure. Cet article n'affecte pas les termes de l'article 7.

 

 

23. Amendements et variations

 

Nous avons l'intention de nous appuyer sur les conditions écrites énoncées dans ce document, ainsi que sur les conditions écrites du lieu et du promoteur. Vous devez lire attentivement les termes et conditions avant de conclure le contrat pour vous assurer qu'ils contiennent tout ce qui a été convenu selon Vous. Si ce n'est pas le cas, vous devriez parler à un membre du personnel.

 

Une fois le contrat conclu, les présentes conditions générales ne peuvent être modifiées ni modifiées à moins que vous ne partagions l’un et l’autre accord et il est préférable que ce soit par écrit).


 

24. Pas de partenariat ou d'agence

 

Rien dans les présentes Conditions générales et aucune action entreprise par Vous ou Nous en vertu de ces Conditions générales ne créera ou ne sera réputé créer un partenariat, une coentreprise ou une relation de mandant et d'agent ou toute autre relation entre Vous et Nous au-delà la relation créée en vertu de ces Termes et Conditions.

 

 

25. Intégralité de l'accord

 

Les présentes Conditions générales, ainsi que les conditions générales du Site et du Promoteur, ainsi que toutes conditions spécialement convenues, constituent l'intégralité de l'accord entre les parties en relation avec son objet et remplacent toutes conditions antérieures, accords ou accords passés entre les parties.

 

Chacune des parties convient de ne pas avoir souscrit aux présentes conditions d'utilisation du fait de toute déclaration, représentation, engagement, garantie, engagement ou indemnité (que ce soit par négligence ou innocemment) par aucune personne (qu’il soit ou non partie aux présentes conditions générales), autre que ce qui est expressément indiqué dans les présentes conditions générales. Rien dans cette clause ne doit avoir pour effet de limiter ou d’exclure toute responsabilité pour fraude.

 

 

26. Loi applicable et juridiction

 

La Convention doit être régie et interprétée suivant le droit applicable dans la province de Québec, comprenant les lois du Canada qui y sont applicables et les tribunaux du district de Trois-Rivières auront la juridiction pour entendre tous litiges, injonctions ou autre recours reliés à la présente entente.